bilbo_248 0 Posté(e) le 19 février 2012 Que pensez vous de ce produit ?Y a t-il un risque pour les crevettes avec l'enrichissement au fer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ben tout d'abord la pouzzo est un très bon fixeur de bactéries car c'est très poreux, pour planter bof tu pourras mettre des mousses, il me semble que merou en a dans ces bacs.Après pour le fer je n'en ai aucune idée étant auvergnat j'utilise de la pouzzo depuis 2 ans dans un bacs de red cherry et aucune perte ni hecatombe je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilbo_248 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est plutôt léger comme substrat non ?Finalement j'ai pris du gravier dennerle.. 10Kg..Mais le substrat à base de pierre volcanique me semble intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 20 février 2012 ben passe le dennerle à l'aimant comme sa pas de surpris, oui la pouzzo peut être intéressant, il est peu cher mais il nécessite une bonne maitrise de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites