apoca11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Salut à tous je vous fais une petite présentation de mon installation et de sa population, le tout en photos Mon nano 20 Litres dennerlesol : sable de Loireeau : osmosée reminéralisée aux sels Preis discus condu 350décor : pierre de lave recouverte de taiwan moss et riccia en flottantefiltration : exhausteurPopulation : Caridina cf. cantonensis "Tiger" et trois Caridina cf. cantonensis "Golden"(qui doivent bouger d'ici peu)Bac à CBS 34 litressol : jbl florabase colombo noireau : osmosée reminéralisée aux sels Preis discus condu 250décor : diverses mousses mélangées flame moss taiwan moss pellia x-mossfiltration : exhausteurPopulation : Caridina cf. cantonensis "Crystal Black"Bac à CRS 40 litressol : jbl florabase colombo noireau : osmosée reminéralisée aux sels Preis discus condu 250décor : Pierre de lave recouverte de riccardia chamedryfolia et d' utricularia gibbafiltration : exhausteurPopulation : Caridina cf. cantonensis "Crystal Red" et Caridina cf. cantonensis "Golden"Bac à TWB/TWBM 40 litressol : jbl florabase colombo noireau : osmosée reminéralisé aux sels Preis discus condu 250décor : Pierre de lave recouverte de fissidens fontanus et grosses lentilles d'eaufiltration : exhausteurPopulation : Caridina cf. cantonensis "TWB" et Caridina cf. cantonensis "TWBM"Bac à GOLDEN 40 litressol : jbl florabase colombo noireau : osmosée reminéralisée aux sels Preis discus condu 250décor : Pierre de lave recouverte de fissidens fontanus et flame mossfiltration : exhausteurPopulation : Caridina cf. cantonensis "Golden" et quelques CRS à retirerBac à Texanus 40 litres et 34 litressol : 40L sable de Loire 34L akadamaeau : osmosée reminéralisée aux sels Preis discus condu 450décor : Pierre de lave recouverte de riccardia chamedryfolia et différentes autres plantes et racine filtration : exhausteurPopulation : Cambarellus (Pandicambarus) texanusBac à CPO 40 litres sol : sable de Loire eau : osmosée reminéralisée aux sels Preis discus condu 450décor: Pierre de lave recouverte de fissidens fontanus racine asia recouverte de fissidens fontanus et une plante pur laquelle j'ai un trou de mémoire filtration : exhausteurPopulation : Cambarellus Patzcuarensis orangeD'autres photos à venirBac à chapalanus 40 Litressol : sable de Loire eau : osmosée reminéralisée aux sels Preis discus condu 450décor : Pierre de lave recouverte de fissidens fontanus racine asia recouverte de fissidens fontanus et une plante pour laquelle j'ai un trou de mémoire filtration : exhausteurPopulation : Cambarellus chapalanuset quelques vidéo pour agrémenter le tousRed ruby grainée Twbm grainées petite vidéo a l'heur du repas Mes golden a l'heur du repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci pour ce partage tu as la une bien belle shrimproom et tes habitant terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca11 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 20 février 2012 superbe j'aime beaucoup ton bac à texanus il est vraiment beau, sinon tu as de bien belle crevettes elles ont l'air de bien s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 20 février 2012 belle collection de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 février 2012 Tu nous a gaté d'un coup, merci pour ce partage, belle shrimp room en effet, c'est super propre ..Et de bien belles crevettes ! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 20 février 2012 superj'adore ton bac avec la racine asiay'a un style qui me plait beaucoupbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Avant j avais que des bac planter mes avec les canto j avais toujours des souci donc voila j'ai du simplifier la plus part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 vraiment beau! une petite photo de l'ensemble de l'installation please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 20 février 2012 apoca a écrit:Avant j avais que des bac planter mes avec les canto j avais toujours des souci donc voila j'ai du simplifier la plus partOui je comprendmes bacs à présetn ne sont plus plantés non plusune racine asia (et encore) et de la mousse végétaleni + ni -belles collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 février 2012 Tiens apoca, j'ai une question comment fait tu pour tamponner ton PH pour les bacs à sol neutre si tu n'utilises que de l'eau osmosée avec sel de PREIS. Car dans les sel de PREIS il n'y a pas de carbonate pour maintenir le Kh ..Superbe batterie , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci! sympa cette petit installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oulà, superbe installation et beaux bac Les tiger sont sympa, même si j'ai une préférence pour mes tiger bleue ^^Belle population variée aussi. Vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 20 février 2012 belle pop! que du beau monde avec une préférence pour les taiwan bee!moi aussi j'aime le style de ta racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je cherche aussi des racines de ce style...mais je ne sais pas trop où chercher (et j'ai aussi la flemme...^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mmm y a du beau monde la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 super :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 21 février 2012 belle batterie bien en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange011 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'adores tes aquariums et tes crevettes,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites