nicoh44 0 Posté(e) le 20 février 2012 slt bon je vous présente ma nouvelle déco avec une idée aquascaping, enfin j'ai essayé Mais avant photo de ma 1er déco c'était ça :Aujourd'hui :la pop red cherry et petits poipoi dont j'ai oublié le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'aime beaucoup,bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 20 février 2012 tres beau boulot sa donne mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est original , équilibré , je suis pas fan des boule de clado mais c'est affaire de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh44 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci, Les boules ,voulais pas les balancer à la poubelle donc pour le moment vais attendre que le tout repousse et je verrais au fur et à mesure . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 février 2012 Moi j'en ai eu et pas longtemps.. je les ai balancé.. ;-), c'est qd meme une algue la clado et elle avait fini par envahir mon gd bac, j'en ai bavé pour la virer.. les spores , apres ca forme des touffes..saleté. Le temps que c'est en boule ca va mais si tu la decoupes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh44 0 Posté(e) le 20 février 2012 je les ai déja depuis plusieurs mois ou 1 an pas de problème avec, je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fracass1 0 Posté(e) le 20 février 2012 joli et très naturel tout en étant "design" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 20 février 2012 Très beau beaucoup plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 20 février 2012 beau bac bien agencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 simpa mais je préfèrais avant ^^ je suis pas trop fan des boule mousse en hauteur les goût et les couelur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh44 0 Posté(e) le 20 février 2012 comme tu dis les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 20 février 2012 c'est plus aéré par contre j'aurais mis une mousse à la place de la clado et une plante gazonnante tout autour des pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ce sont peut être des boraras brigittae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh44 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci sirene c'est exacte mais j'arrive jamais à me souvenir du nom .Sinon pour les plantes gazonnante, j'ai jamais de chance elles ne poussent pas .J'ai mis des reste de glosso on verra bien faut juste que j'y apporte du Co2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 20 février 2012 tu as quoi comme éclairage sinon tu peux mettre de la lilaeopsis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh44 0 Posté(e) le 20 février 2012 lampe de 18 W type L C'est un bac rena lampe d'origine .Mais c'est surtout le Co2 que je n'ai pas pour la plante des sol c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 20 février 2012 c'est vrai que c'est un plus tu peux aussi le mettre sous forme liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh44 0 Posté(e) le 20 février 2012 je pense le faire moi même mo, Co2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui c'est clair que pour un petit bac autant faire ça, c'est beaucoup plus économique j'y avais pensé mais ça ne sert à rien je suis sur exhausteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh44 0 Posté(e) le 20 février 2012 avec exhausteur pas besoin de Co2 ??Je connais l'exhausteur mais je pensais pas qu'il n y avait pas besoin de Co2 pour un apport pour les plantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 20 février 2012 c'est pas qu'il n'y a pas besoin mais avec les bulles que fait le filtre l'apport en co2 ne sert à rien, c'est comme pisser dans un violon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 20 février 2012 pas mal du tout pour ma part, je préfère ton bac maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh44 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci JiJi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 21 février 2012 Sympa, oui ce sont des Boraras J'ai les même, enfin c'est des Maculatas^^Jolie bac, la boule en l'air moins fan, mais ca rend tout de même pas mal/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites