shaydo45 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonsoir, j'ai 3 crevettes dont j'ignore l'espèce. Deux d'entre elles ont deja etait grainé ,mais ça n'a rien donné ! Pourquoi ? Une est de nouveau grainé ,que faut t'il que je fasse pour que la naissance et lieu ?De plus j'ai des red cherry qui mue ,tous va bien sauf que ... elles ne sont jamais grainées . Je ne comprend pas !Sachant que ces deux espèces cohabitent parfaitement .Merci de votre aide.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 salutce sont des caridina japonica elles ne lâchent pas des jeunes crevettes identique au adulte mais des zoé qui doivent être élevé en eau de mer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jageot-29 0 Posté(e) le 20 février 2012 vincnet a écrit:salutce sont des caridina japonica elles ne lâchent pas des jeunes crevettes identique au adulte mais des zoé qui doivent être élevé en eau de mer =)ça ne ressemble pas du tout à une caridina japonica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 février 2012 c'est des macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 autant pour moi j'ai été trop vite jack a raisonhttp://www.crusta-fauna.org/crevettes/macrobrachium-lanchesteri/ les larves ne sont pas comme les adultes mangent des artémias et on besoin d'être isolé d'après ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 21 février 2012 ouai sait de la macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 février 2012 et pour te répondre quand au manque de juvéniles , quelques renseignements seraient les bienvenustempérature , PH , KH , GH , d'autres habitants dans le bacetc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 21 février 2012 de la macrobrachium!par contre ils ne font rien à tes crevettes? j'en avais eu et ils m'avaient mangés une crevette je les ai tout de suite retirés mais je ne sais pas si celle-ci était déjà morte ou s'ils me l'ont tués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites