Lestef3007metz 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour, j aimerai savoir si on peut maintenir une ou deux crevettes dans un aquarium spécial pour les combattant ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 22 février 2012 nan les crevettes doivent être maintenues en groupe dans un minimum de 10l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestef3007metz 0 Posté(e) le 22 février 2012 Finalement elles vont aller avec les écrevisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je ne sais pas si c'est mieux avec les écrevisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 22 février 2012 crevette = repas du combattant avec des écrevisse, ca passera beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestef3007metz 0 Posté(e) le 22 février 2012 JiJi a écrit:crevette = repas du combattant avec des écrevisse, ca passera beaucoup mieux Si je les avaient mises dans le nano spécial combattant , je les aurait mises sans combattant , uniquement es crevettes ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 février 2012 ben la ca aurait pu passer sans combattant, dis nous en plus sur le nano..Y pas de raison si tu prends des crevettes faciles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui indique nous le volume de ton nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 ça dépend du comportement du combattant aussi certain n' ennuieront pas les crevettes d'autre les mangeront avant qu'elle n'ai le temps de touché le fond de l'aqua^^ par contre n'espère pas avoir de jeunes crevettes a moins de sortir les femelles grainée =) sinon pareil pour les écrevisses naines (tu as même plus de chance qu'avec des crevettes vu la taille plus grande généralement) sinon il reste les escargots et la encore certain combattant les mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites