apistololo 0 Posté(e) le 21 février 2012 Voici quelques photos de mes 15 Tiger que j'ai reçues début décembre... 2 pertes à signaler depuis 3 mois...et depuis peu :J'en ai 4/5 de grainées.Désolé pour le flou des 2 dernières photos...Sinon, elles sont dans un bac de 20 litres avec eau osmosée, sable de silice, racine et mousse de java. Niveau para, je suis dans les clous par rapport aux différentes fiches trouvées sur le net. Je vais les reprendre et je vous le dirais...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 21 février 2012 elles sont pas malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon5211 0 Posté(e) le 22 février 2012 c'est celles que je vais avoir lolo? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci pour ce partage bien belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apistololo 0 Posté(e) le 22 février 2012 julochon52 a écrit:c'est celles que je vais avoir lolo? :D si ça va jusqu'au bout, oui... 15 € l'unité, ça te va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci pour le partage et bravo pour tes grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon5211 0 Posté(e) le 22 février 2012 apistololo a écrit:julochon52 a écrit:c'est celles que je vais avoir lolo? :D si ça va jusqu'au bout, oui... 15 € l'unité, ça te va ???? et mon pied au cul tu le veut hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apistololo 0 Posté(e) le 22 février 2012 Même pas peur... Bon ben, cadeau mais tu viendras les chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon5211 0 Posté(e) le 22 février 2012 d'ici là on verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 22 février 2012 belle photos et 4-5 grainées d'un coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apistololo 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci beaucoup pour les commentaires giclon a écrit:4-5 grainées d'un coup!!! non pas d'un coup mais en l'espace de 5/6 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 22 février 2012 ro ba quand même! j'aimerais bien en avoir autant en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 22 février 2012 Sympa tes Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apistololo 0 Posté(e) le 27 avril 2012 quelques news de mes tigers...Après plusieurs lâchés avec au total une trentaine de juv, j'ai eu pas mal de perte et il m'en reste une petite dizaine qui font entre 10 et 15 mm...en voici une :en voici une autre avec une juv d'une semaine :une juve d'une semaine :J'ai mis un peu d'akadama pour tamponner un peu et d'éviter que mon pH fasse le yoyo... on verra avec la nouvelle petite série de juv. Il me reste encore une mère de grainée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel5111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c est une vraie usine a crevettes chez toi apistololo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijenny 0 Posté(e) le 23 juin 2012 sympas ces tiger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 heureux pour toi ,fais gaffe aux paramêtres pour les juvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
album3811 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Sympa t'es Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apistololo 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci... Il faut que je refasse des photos car j'ai refait le bac avec de l'akadama et depuis, je n'ai plus de perte et mes juvs poussent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel5111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 super ça si un jour tu as trop tu penses a moi lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite_souris 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Elles sont belles tes petites tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apistololo 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Il faut que je reprenne des photos car j'ai vu des petites juv hier soir...ok Daniel, c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites