Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Voilà, j'aime beaucoup cette race et j'aimerais savoir si les éleveurs de ce forum pouvaient m'en dire plus sur son caractère, ses faiblesses, sa santé... Tout quoi ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 pourquoi JANE tu veux en elever ou c'est pour dissuader ton c.. de voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Nan, depuis que j'ai perdu ma BA, un gros chien me manque, donc je me renseigne sur les race qui me plaises, mais je ne veux pas faire d'erreur par rapport à la future "grosse" que je prendrait. Cela fait longtemps que je cherche, au début, je me sentais coupable de remplacer ma BA partie trop tôt au paradis des chiens. Mais ma grosse louloute me manque, au début je revoulais une BA noire comme elle et puis, il n'y a rien à faire, je n'y arrive pas, ça me fait trop penser à ma chienne, alors je cherche, j'ai regardé du côté des Saarloos mais ça ne me conviendrais pas en caractère, alors je cherche, peut être que je ne trouverais jamais ???????? Donc voilà, je me renseigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'ai une amie qui en a eu deux qui sont décédés très tôt. 4 ou 5 ans. Le mâle d'un cancer et la femelle d'un retournement d'estomac. Elle adore cette race, mais n'en a pas repris tellement a elle souffert de perdre ses chiens si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai continué à chercher, mais ce n'est vraiment pas évident. C'est effectivement une race de chien qui a l'air fragile. Je pense que je vais revenir au BA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Alors ton choix est il arrêté...BA ou dogue de bordeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 je ne sais pas, je ne suis pas prète. Et puis je n'ai trouvé aucun coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et pourquoi pas le mastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 j'aime pô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 dommage, il est trés dissuasif et ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 non mais je ne cherche pas un chien dissuasif, je cherche un chien pour mes yeux et mon mode de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 le Bullmastiff est pas mal dans ce type de chien,moins lourd que le mastiff et plus rustique (a ce que j'en sais) que le Dogue de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 plus rustique je ne sais pas mais il faut savoir qu' aprés la guerre les americains ont relancé la race avec une femelle dogue de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et pourquoi pas un léo ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:et pourquoi pas un léo ?????? ou un Dogue du Tibet mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 nan ce sera une BA noire ou une Dogue de Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ton autre ba venait d'ou? si c'est pas indiscret je sais pas si tu peux me répondre direct sur le forum ou en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Elle venait de l'élevage de la Vosterie, la dame produit que très rarement des chiots. Elle a des chiens de travail, super équilibrés et avec des constructions comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon, ben tant pis pour toi Jane, tu ne sais pas ce que tu perds ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 16 avril 2009 le dogue de Bordeaux, j'adore...clair que comme tout molosse, il y a pas mal de "fragilités"...entre les risques de DTE, les problèmes de paupières, les dysplasies, et, chez le Bordeaux, la cystinurie ou les CMD, t'as le choix des maladies...mais c'est comme pour tout, t'en as qui vont vivre super longtemps et pêter la forme...et la prévention de la DTE est tout de même tout a fait possible... ...moi, l'été dernier, c'est un petit bébé mâlou dogue de Bordeaux ( de 1 an...) qui m'a valu une superbe fracture de côtes....hihihihi...mais bon, pas de souci, j'ai sauvé l'appareil photo (a défaut de sauver mes côtes...), c'est l'essentiel non ??? ...et ma fille etait pêtée de rire a côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pauvre PINCEMAILLE j'imagine le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ouf tu as sauvé l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ma copine est décidée.Bien qu'elle ait perdu très tôt ses deux pérécedent Dogues de Bordeaux, elle souhaite en reprendre un.Avez vous de bonnes adresses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Elevage de la tour gelée, ils ont vraiment de très beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Et ils sont sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je pense que si juju te le conseille c'est qu'il n'y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 OK, je transmets!Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 ils ont l'air de l'être. ils viennent de faire 2ème en classe ouverte mâle à la NE hollandaise et best jeune mâle. Ils sont amis et travaillent avec tous les pays, ils ont également un de leur mâle qui est partie aux USA. Je trouve que leurs chiens sont très beaux et ils connaissent vraiment bien la race et travaillent bien. Ton amie peut s'inscrire sur leur forum, elle verra d'elle même leur production, car ils ne sont pas avares de photos et il y a de nombreux autres éleveurs de DDBx Français et étrangers et les échanges sont interessants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je lui donne les coordonnées dès vendredi!Merci juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites