nicolas621 0 Posté(e) le 22 février 2012 Salut a tous, voilà mon ph tampone toujours a 5,5 dans mon bac a crystal, qu'en pensez vous??? mon sol akadama, filtre exhausteur et mousse, eau osmosée avec sel preis, comment le faire remonter?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 22 février 2012 ben pour remonter ton ph soit tu remontes ton eau avec de l'eau osmosée soit avec une eau plus dure, tu peux mettre un bulleur.As tu un kit co2 dans ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Tu ne pourras pas remonter ton pH, ton akadama le tamponnera toujours jusqu'au jour où il sera épuisé.Mais si tu n'as pas de souci à 5.5, pourquoi changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas621 0 Posté(e) le 22 février 2012 perte des 2 snows, et une crs, en 1 mois de temps, et ça mue pas bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 tu mets beaucoup de feuilles de catappa, chene, fruit d'aulne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 22 février 2012 met tu des mineraux pour aider a la mue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 février 2012 nico t'as quoi en conductivité ?Bac trop jeune je pense moi, on en reparle de visu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas621 0 Posté(e) le 23 février 2012 alors non une seule feuille de cat et une seule de chéne, conductivitée 280,et un fruit d'aulne, pas de mineraux dans le bac!! j'ai acheter nano fit lundi, et là en rentrant je viens de voir une snow grainée, et une cbs, yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 23 février 2012 tu peux leur donner de l'épinard c'est bon pour consolider la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Content pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ben voila nico, nickel, épinard oui tres bon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites