fracass1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Salut a tous, je recherche depuis un moment des pierres de ce type (photo de fausse pierre juste pour imager) :bien évidemment je recherche le même type de "texture" mais en naturel (car les sites de vente en Belgique sont rare et les shop d'aquariophilie que j'ai visité n'avaient rien de tel....sinon j'aime assez ce genre ci également (photo également d'illustration d'un screensaver de pc): merci si vous avez des points de vente Belge suceptible d'avoir ce genre de produit....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Poisson d'or? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 23 février 2012 y avais rien de bien terrible en cailloux quand je suis allé au poisson d or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fracass1 0 Posté(e) le 23 février 2012 je vais regarder ça, je ne connaissais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'y suis allé il y a 2-3 mois, il y en avait de belles, et pas chères.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 février 2012 je connais un site de vpc qui a sans doute ce que tu cherche mais bien sur il est en Franceje te donne le lien :- http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Categoriestu devrais trouver ton bonheur chez lui , en plus emballage soigné et si tu lui tél il répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 D'ailleurs, il va avoir des Manten stone, le Graal des aquascapeurs, juste introuvable en France, et même en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 février 2012 dispo dernière semaine de février mais un appel tél juste avant de commander pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 23 février 2012 au poisson d or tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 moi je me balade dans les bois ou au bord de rivière et je trouve mon bonheur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 23 février 2012 tu as floraquatic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 23 février 2012 ou tu as aquascape, demande à sylvain il te trouvera ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 24 février 2012 Moi j'ai tout acheté sur aquascape et très satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fracass1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci pour tout vos conseils je suis assez satisfait du résultat....en tout cas, tout des liens bien sympa que je garde sous le coude! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites