sharkmans 0 Posté(e) le 24 février 2012 je viens de trouvé une larve de libellule que j ai retiré immédiatementvous croyez que ça mange les crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 oui ça peut mangé les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampel plums 0 Posté(e) le 24 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 février 2012 si sa mange les crevette et comment même des alvins et des têtard que sa mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rub65 0 Posté(e) le 24 février 2012 Elle est gore, ta vidéo, Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 24 février 2012 faut lui couper la tête!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 24 février 2012 Les larves de libellules sont très très voraces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est la nature, mais c'est tres jolie une libellule.Par contre je me suis toujours demandé comment elles arrivés jusque dans le bac ... j'ai jamais vu une libellule chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 26 février 2012 punaise elle a du en mangée 2 3 celle qui avais dans mon bac fesait 2 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est beau mais c'est une des pire saletés dans un aquarium ca fait des ravages.. a éliminer au plus vite.. et s'il y en a une il peut y en avoir d'autres...Elle peut arriver dans un bac lors d'un apport en eau de pluie par exemple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 26 février 2012 a mon avis sait quand j ai eu mes nouvelles plantesj espere qu il n y en a pas d autre mais bon je regarde assez souvent sait tous ce que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites