littleboy11 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est normal que mes crs ( reçues ce matin ) restent au fond ne bougent pas (1 fois de temps en temps ) et se retournent alors que quand on les touche elles sautent ?! Merci de m'aider assez rapidement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Tu les as acclimatée?Paramètres de ton bacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui bien acclimatés (enfin je crois )Params :PH 6.8GH 10KH 4 NO2 0NO3 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 ça m'a l'air correct.Mais qu'elles soient peu actives, c'est normal, il faut qu'elles s'habitent à un nouvel environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 oui un petit coups de froid faut le temps qu'elle se réchauffe en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci donc je continue à surveiller , dans combien de temps elles ce meteront à nager "normalement"Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 ça dépend..parfois, elles sont actives tout de suites, parfois, il faut plusieurs jours..Le nombre compte aussi, combien dans quel volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 25 février 2012 moi j ai eux le cas quand je suis revenu avec des ardennes a fallu quelques jours pour les voire un peux plus active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 25 février 2012 ethan a écrit:ça dépend..parfois, elles sont actives tout de suites, parfois, il faut plusieurs jours..Le nombre compte aussi, combien dans quel volume4 S et 1 SS dans 20 litres rodé depuis 5 semaines avec akadama etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Et quand est-il de leurs couleurs?comme dit plus haut faut le temps qu'elles s'habituent et elles doivent être encore stressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 5 crevettes, c'est peu, normal qu'elles soient stressées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 25 février 2012 giclon a écrit:Et quand est-il de leurs couleurs?comme dit plus haut faut le temps qu'elles s'habituent et elles doivent être encore stresséesLes couleurs sont un peux moins marquées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 25 février 2012 ethan a écrit:5 crevettes, c'est peu, normal qu'elles soient stressées.Moins elles sont nombreuses plus elles sont stréssées ? Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est une espèce grégaire, elles aiment être en groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 25 février 2012 oui mais tkt les couleurs vont revenir juste le temps qu'elles s en remettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 oui le manque de couleur est aussi du au stress 5 c'est pas beaucoup dans 20L non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 26 février 2012 il faudrai en rajoutée 5 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites