Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui peut me donner un coup de main ?

Messages recommandés

Invité
Je voudrais faire une carte de voeux virtuelle, mais je ne sais pas faire. Est ce que qqun peut m'aider ?
Je veux faire un fond sympa (c'est ce qui me manque), avec un petit texte et des photos de mes chiens, mais je ne sais pas où trouver ce fond, et comment insérer mes photos dedans.

Merci d'avance !

Invité
Ben comme je suis très très nulle, cette année je l'ai faite sur le site blingee.

Invité
tu clic sur ton texte avec la main, puis tu clic sur le + et ensuite tu mets le curseur + sur ton texte et tu clic jusqu'à obtenie la taille que tu souhaites, puis pour remettre ton texte à la bonne place, tu reclic sur la main...

Invité
bon, je vais essayer ce site, merci

Invité
Tu peux aussi essayer de télécharger PHOTOSCAPE, c'est gratuit et très facile pour faire des montages, assembler des photos, sans forcément avoir besoin de faire des découpages et retouches.
C'est avec ça que j'ai fait mon avatar : choisir l'option "mise en page", juste glisser les photos dans les emplacements prévus et choisir un encadrement, c'est assez facile à comprendre. Il y a d'autres possibilités plus poussées mais avec celle-là, on peut réussir de jolis montages!!!
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/39964.html

Invité
merci, je prend aussi. J'ai pas mal galéré sur blingee, mais j'ai réussi quand même, lol.

Invité
Si, je l'ai en français, je ne sais plus où il faut choisir la langue, je regarde et je te le dit

Invité

Tu as un "bouton" en haut à droite pour choisir la langue :

Invité
Bonjour,
Tu peux aussi te procurer un petit logiciel super sympa et pas cher ....studioscrap tu peux aller voir sur internet ... Il est génial ! Ci dessous un exemple de composition, et que tu peux envoyer en carte virtuelle ...

• Créer...