CORREARD 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour a tous j ai quelque red cherry dans un bac et a ma grande surprise des individus de couleur jaune sont arrivé quelqu un a t il deja constaté le phenomene ? amicalemen olivier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 26 février 2012 Peut etre elles sont venues avec des plantes,j'ai déja eu le cas avec de la mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 26 février 2012 tes red cherry se sont croisées avec d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 26 février 2012 giclon a écrit:tes red cherry se sont croisées avec d'autrePeut etre mais dans ce cas elles ne seraient pas jaunes mais transparentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 26 février 2012 pas forcementj ai eu une fois une hybridation mes juve tirais sur le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 26 février 2012 j'ai des heteropoda non selectionnées dans mon grand bac et j'en vois de toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 26 février 2012 pour le croisement je ne pense pas pour les plantes ? le bac tourne deouis un ptit moment les derniers plantes a etre arrivées sont des nenuphars de crustaonline en tous cas ellles sont trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 si elles ressemblent a tes red cherry pour moi c'est un retour a l'espèce ou une hybridation si tu as juste une crevettes non red cherry tu peux avoir un hybridation(si c'est une hétéropoda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 28 février 2012 je vais essayer de les prendres en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui comme ca on sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites