Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois48

lancement bac cpo

Messages recommandés

bonjour a tous, je voudrais des conseils pour lancer mon bac a cpo et ce d un maniere la plus saine possible pour c est petite
alors voila j ai mit un sol neutre sur une moitier et de l akadama sur l autre partie 2 filtres exhausteur et pas de chauffage dans ma piece fait cassi 25° je suis occupé de remplir la cuve 50/50 eau de pluie et eau osmosé .Voila ce que j ai deja fais si vous voyez un probleme hesiter pas merci

Salut,
Les miennes sont sur du quartz noir et une cond de 420 et un bon 7 de ph.Toujours eu des repros dans ces conditions avec une t° de 21°

C'est bon par contre met beaucoup de plantes elles aiment bien se poser dessus et assez bien de cachettes comme ça pas de problème de combat Wink

Invité
Intéressant ce poste, je compte lancer un bac pour des CPO dans quelques temps aussi :-)

Je viens tous juste de mettre en eau mon bac CPO, tout comme toi, j'ai privilégié les cachette ( tube PVC) j'ai l'intention de rajouter des plantes pour faire plus "naturel" car il est vrai que des tubes c'est pas super esthétique mais très recommandé pour éviter le plus de bobo!

j'ai aussi un 80L pour elles!

Sinon coté quantité, je ne sais pas du tout combien on peut en avoir mais bon, pas trop j'imagine vu les risques de combat entre mal.

sinon je ne vois pas pourquoi tu as mis de l'akadama? les écrevisses apprécient les eaux assez dur! Peut etre que tu as l'intention d'y mettre des crevettes.

le bac est toujours là mais pas encore eux de repro j attend impatiament par contre dans un autre bac j ai une puer qui est grainé Razz

• Créer...