Invité Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir à tous,Je suis à la recherche des conseils sur les compresseurs à air pour alimenter 10 à 20 bacs de 20L.Il vaut mieux prendre à diaphragme ou à membrane ?Quelle marque prendre?Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 je me permet de posé une question certainement bête mais ça me permettra de l'être moins moi :pa quoi sert un compresseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 C'est comme une pompe à air mais un peu plus gros et plus de débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisnantes1 0 Posté(e) le 29 février 2012 salut je pense que tu veut dire diaphragme ou piston ? nonle diaphragme est extrêmement silencieux peut etre legerement plus fragiletandis que les pistons sont extrêmement bruyant on trouve maintenant des diaphragmes a pas trop cher ,voici un ptit lienhttp://www.aquarium.lu/index1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Bonsoir,Vous me conseillez quel compresseur à air ?Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ca dépend si tu le mets dans ton salon ou dans une piece où le bruit ne dérange pas?Si tu t'en fou du bruit prend en un à piston ils sont quand même moins cher que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 3 mars 2012 moi j ai un compresseur a piston je l ai suspendu et a moin d etre dans la pieces ont ne l entend pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour,Sur le site Aquarium.lu, je prends quelle marque entre Jebo et Hailea ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je ne connais aucune de ces marques moi j ai été la chercher chez jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites