Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris-le-chti

Les TYLOMENANIA TOWUTICA de Chris

Messages recommandés

Salut,
Petit arrivage de Tylo, bon ok il n'y avait pas que ca mais voici qq clichés, 2eme photos marrante avec les crevettes dessus et des fois il transporte un Clithon.

C'est pas des photos a la Spacedodo , Naska etc.. high quality .. mais j’espère qu'elles vous plairont.

c'est tout de même de belle photo surtout la première =)
spacedoo et naska triche ils ont des crevettes et autre de compétition :D

Moi je les trouve bien belles tes photos fdresq
En tout cas, il est sympa ! il a l'air balaise deja !
Moi aussi mes crevettes nettoient leurs coquilles quand ce n'est pas ces copains :D

Belles photos quand même t'inquiète pas! mais tu pourrais faire un gros plan sur sa bouille car je le trouve très beau

photos interessantes ,
ces escargots ont des couleurs étonnantes
perso je n'en ai pas pour deux raisons :
- je les trouve trop gros pour des nanos
- leur " démarche " bizarre
il en faut pour tout les goûts ( heureusement )
Smile

Très jolis tes Tylos Smile

Je suis entièrement d'accord avec toi Michel sur le fait qu'ils sont trop gros pour des nanos (excepté dans leur jeunesse jusqu'à environ 3/4 cm).

Ils demandent un grand bac pour être à l'aise, pour se déplacer sans problème.

On va voir s'ils grossisent bcp (j'ai ptet fais une connerie alors), mais je pourrai pas les transférer dans mon 450L j'ai des Helena a mon avis ils se feraient bouffer...

chris-le-chti a écrit:
On va voir s'ils grossisent bcp (j'ai ptet fais une connerie alors), mais je pourrai pas les transférer dans mon 450L j'ai des Helena a mon avis ils se feraient bouffer...

Ils grandissent lentement, tu auras le temps de leur monter un nouveau bac rien que pour eux! :D

Avec les Anentome helena, mauvaise idée effectivement! Evil or Very Mad

chris-le-chti a écrit:
Nouveau Bac nan, je peux plus la j'ai pris toute la place, j'ai pas de fishroom...

Moi non plus je n'ai pas de fishroom et je suis en appart, et pourtant... Laughing

ben oui mais j'ai deja dans le sejour un 450L.. Discus, avec des Helena..
Apres tous les bacs sont dans le bureau , des nanos.. 6 maintenant.. +1 nano dans le salon.. la c'est bon, ma femme a dis stop sinon...
A si en ce moment j'ai mon 120L de quarantaine en fonction dans la buanderie avec 3 discus dedans mais il faudra que je libere les m2 bientot on doit transformer...

En effet ils grandissent lentement mais je vois chez moi les oranges grandissent + vite que les autres. Les + lents ce sont les chocolats

Déja 3 bébé Tylos en vue...
Question est ce que vous savez si ca resiste aux anentone Helena car je pourrai les mettre dans mon 450L s'il y en a trop et qu'il deviennent trop gros.. je doute rien ne leur resiste a ceux la.

C'est curieux, j'ai toujours cru que les tylo se mettaient avec des crevettes de sumawesi.
Quels sont tes paramètre par curieusité?

moi je ne tenterai pas

J'avais déjà chez moi un gros ampulaire qui s'attaquait aux bébés tylos, du coup je l'avais retiré de leur bac

Je suis plutot à ph 7.2 voir 7.4 dans les bas sakura basalte et le bac tiger sur sol neutre..
Cette variété de tylomenia est moins sensible et s'adapte bien et ne grandit pas trop non plus.

Je trouve les tylo magnifique dans l'ensemble.
Le tiens est vraiment trés beau et je trouve qu'il s'associe bien avec le bleu de tes tiger.

sympa tes tylo.

je te déconceil de les mettres avec des anentome, dans un de mes bac, un seul tout petit ma bouffer un gros ampullaire...

oui les anentome rien ne leur résiste niveau escargots mais des Tylo comme c'est nouveau pour moi je posais la question...

• Créer...