shihtzuart 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 CHIEN DE COMPAGNIE SUR MON SITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour le chemin à suivre n'est pas évident pour tous ; pourrais -tu nous mettre des liens directs ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 http://www.wakanshihtzu.fr/menu_chiens_cartes_anciennes.html voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 très jolie collection; bravo!!!! et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci C'est mon gros probleme les collections (je suis une collectivore folle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 super ta collection, je viens de m'acheter cette planche sur les caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Superbe Joelle, j'adore ce genre de planches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites