ginius111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour tout le monde!j'ai eu envi de prendre quelques photos de mes bacs aujourd'hui et de vous faire partager mes clichés:ps: vitre sale donc normal que cela ne soit pas terrible niveau rendu! j'ai préféré les laisser manger tranquillement, je les laverai au prochain changement d'eau.Tout avis est la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 1 mars 2012 On dirait que ça graine chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui je n'ai pas à me plaindre!! bizarrement c'est les red cherry les plus lentes lol, je suspecte la nature du sol... je refais entièrement mon bac d'ici juin environ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci pour ce partage, belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci jack!! j'en profite pour dire que les yellow sont de jack! (pas déçu)Par contre pour les sakura, sur la 40 commandé a Karine, j'en ai sélectionné seulement 10... Les 30 autres sont partis avec mes red cherry... les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j'aime bien la couleur de tes sakuras on dirait le rouge des taiwan bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Voici quelques petits clichés de mes blue jelly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 17 juin 2013 super c'est blue jelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene0111 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oui, vraiment très jolies ces blue jelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Merci!!Je ne me lasse pas de les regarder!J'ai un mal avec un vrai bleue bien prononcé et la queue noir un peut comme une rili!Je n'arrive jamais a la prendre en photo mais j’espère pouvoir vous faire partager ça!En tout cas j'ai l'impression que les mal sont vraiment bien colorées contrairement aux autres espèces ou l'on dit que seule les femelles ont une belle coloration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 juin 2013 magnifique photo sur tes yellow tu devrais maitre une lumière plus blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ou tu as raison! A lepoque jutilisai une lampe de bureau car neon hs!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentbohen 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acti 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Belles photos - Belles crevettes, merci pour le partage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Très bien tes photos ginius , comme toi les blue jelly ça graine tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Merci!!! Un jour peut etre un objectif macro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Voici un petit Shoot de mes palmata - blue pearl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Superbes photos,merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Très belles photos, ce sont de belles crevettes, belle souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 merci!!Oui j'en suis fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 belles photos , très photogéniques tes bluesu vas avoir pas mal de bébés , content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 voici un tout petit shoot de mes blue jelly grainée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ca va te faire un paquet de juv ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 lol oui c'est clair!!En fait ça n'arrete pas depuis que je les ai! j'en ai toujours 4-5 par roulement lol. et plein de petites juvs de tailles différentes!Je croise les doigts qu'elles se portent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulld'R 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour, C'est super que ça marche bien chez tes blue jelly, et très belles photos !!!Je me pose pleins de question sur les blue jelly, peut être pourras-tu y répondre Quel sol as-tu choisis ? et ta souche est-elle stable, si oui chez qui l'as-tu prise ?Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Alors,pour le sol c'est du dennerle, toutes mes juvs sont bleues donc je pense que oui souche stable.Ensuite je les ai acheté dans une bourse a un couple de particuliers ( j'ai pris toute leurs dispo soit une 15ene)voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 superbe phototu as quoi comme appareil et objectif ?quels sont tes réglages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulld'R 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ginius a écrit:Alors,pour le sol c'est du dennerle, toutes mes juvs sont bleues donc je pense que oui souche stable.Ensuite je les ai acheté dans une bourse a un couple de particuliers ( j'ai pris toute leurs dispo soit une 15ene)voilouEt tu les maintiens sous quels paramètres ?Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 voici les para:PH7.2duretée: 250mµGH 6KH 2 (qui descent au fur et a mesure des changements d'eau car je change a eau osmosee remineralisée au sel preis).pas de nitrite.pas de nitrate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 content pour toi ,cela va te faire une belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 tu m’étonnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Voici une petite série!!Fier de ma Tawian bee surprise:blue jelly: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Nice shoot ! Well done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo08 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 magnifique photos surtout les Jelly grainées bien joué, bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine07 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 J'avais déjà un faible pour les crevettes bleues, mais alors là, avec des clichés pareils c'est confirmé !!! Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Je galère un peut, je n'ai pas d'optique macro don je fais avec ce que j'ai et je slalome entre mode macro, flash, sans flash... pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 30 août 2013 voici un petit shoot dont j'en suis assez fier!j'ai testé une nouvelle prise de vue:mode normal avec bonnette macro avec vitesse d’obturation réglé au maximum et avec flash arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 30 août 2013 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 30 août 2013 pas mal du tout , superbes crevettes , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 30 août 2013 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 août 2013 Pas mal mais on dirait que tu as uploadé les photos en basse qualité sur le site d'hebergement du coup on voit pas bien.A revoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ahhh je les remplace tout a lheure dés que je suis chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 30 août 2013 très belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 30 août 2013 super sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 30 août 2013 J'ai mis a jour la taille des photos!J'en profite pour vous montrer une nouvelle fournée! ( toutes juste arrivées à la maison!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 août 2013 Pas mal du tout les photos, niveau crevette ma préférence va la full red ruby (que je n'ai plus sniff..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiSmA1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Lut,Belles crevettes . Je vois que celles-ci se portent bien malgrès le long voyage effectué par La poste.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites