Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ginius111

Petit Shoot de mes crevettes

Messages recommandés

Wink t'as vu ça? 5 jours... comme quoi emballage jeune et eau de qualité n'est pas à négliger
!
Je suis vraiment heureux de pouvoir enfin les admirer en VRAI!!!!

J'imagine Wink 
Perso je commençais à me demander dans quel état elles allaient arriver voir ne pas arriver du tout.

Tres belles images et crevettes évidement ...
Je rejoins chris-le-chti, j aime aussi bcp la Red Ruby

c'est vrai qu'elle est magnifique la red ruby!

une nouvelle née de mes CRS SS ( TWBmix a ma brande surprise)

Sinon coté matos j'ai un sony A290 avec objectif de base avec bonnette macro X10.
Je regle manuellement la vitesse d’obturation au max avec flash décalé pour la prise de vue.

Un jour peut etre un VRAI objectif macro!!!!

très belles ,
encore un petit effort de mise au point et cela sera parfait
bravo à toi
Smile Smile

Bonjour tout le monde!

après une petite absence je postes quelques petites photos prisent avec mon téléphone car batterie de on reflex égaré... sniff

Superbe , magnifique , pour pas changer !!!!!!!!! J espere tu te portes bien ainsi que ton pti bout ,merci encore et encore !!!!!!!

merci les amis!!

j'ai quelques snows de grainées mis avec mes TWB. j'ai hate de voir ce que cela donne

Tres belle crevettes aussi !
C'est une snow la transparente sur la 3ieme photo?

ginius a écrit:
Oui. Je dirai plusune golden lol
Jaimerai avoir de belles vrai snow!!!

Si c'est de la F1, tu t'en fou un peu de la teinte, son seul but est qu'elles te sortent de jolies twb  Surprised .

salut,

Alors chez moi j'ai des blue jelly dans de l'akadama et aussi dans un autre bac spé avec sol dennerle sulawesie noir.
La souche est bien stable, une petite crevette avec un peut de rouge sur le rostre ou le bout de la queue peut voir le jour sur une portée sur 2.
Je l'ai eu a une bourse fin de l'année dernière donc je ne pourrais pas t en dire plus sur sa source lol

Blue Jelly ou full blue rili ???
Tout le monde se trompe, mais les blue Jelly, ce sont des twb bleue (plutôt transparent), donc des caridinas alors que les full blue rili sont des davidi (selectionné a partir de rili red).
Donc comme tu parles de rouge sur le rostre et la queue, je pense que tu parles de full blue rili Wink

Je suis plus la !!!! Les blue jelly ce croisent donc avec les twb ????  Quel resultat???? Comment savoir donc si c est des caridinas ou neo caridinas ???? Puisque la plupart ce trompe !!!!!

Lerreur est juste celui du nom.
La vrai blue jelly est une caridina.
Celle que jai en photo est une davidi avec trois niveau de couleur:
Blue fairy
Blue velvet
Blue dream

Le nom blue jelly chez la davidi est ume mauvaise habitude.

Donc twbxblue jelly est possible !!!!! Curieux de voire le resultat des twb plus clair ou des blue jelly plus sombre ,tu as deja tenter le mix ?????

nan hélas, je n'ai pas de TWB blue jelly.
je n'ai que des blue jelly davidi ( blue fairy) lol

t'arrives a suivre? lol

Mdr non mais je te rassure cela fait bien longtemps que je capte plus !!! J ai beau me referencer au divers tableau !!!!!! que dalle y a trop d info de contradiction et de variete semblable !!!! Et dans mes yeux y a que le bleu !!! Blue blue blue je reve que de blue desesperament je dois avoir un coter michouuuuuuuuuuu

Arrête, tu vas le faire rougir!!!
Razz

PTDR, j'arrête le HS après ça!!!

Crapuledu77 a écrit:
Donc twbxblue jelly est possible !!!!!  Curieux de voire le resultat des twb plus clair ou des blue jelly plus sombre ,tu as deja tenter le mix ?????

Une blue Jelly est une taiwan bee. Donc oui tu peux reproduire des twb ensemble. c'est comme si tu faisais panda * KK

En faite les blue Jelly sont des KK et panda qui sont selectionnées pour leur coprs bleu et non noir... Donc ce sont des caridinas.
A la fin on obtient quelque chose du genre (photo internet):

Une full blue rili est issue des rili blues, elles meme issue de rili red --> sakura --> RC.... donc ce sont des davidis.

Wouhaaaa superbe !!!!! Je capte plus trop j ai beau relire !!!mais si c est des twb pourquoi un prix si bas ????a moins que la plus part des gens ce trompent et confondent ?? caridina ,blue jelly et neo blue pear,blue rili full

Ben le prix d'une vrai blue Jelly, c'est pas donné (20-30€). Car comme dit c'est une twb (caridina). les twb ont 4points blancs sur les uropodes, ce que n'ont pas les davidi Wink

Le probleme c'est que la moitié des gens appellent leurs full blue rili des blue Jelly, mais il n'en est rien...
Les full blue rili, je connais pas trop les prix, mais ca doit tourner autour de 4€. Donc si tu vois des blue Jelly a ce prix, c'est que le vendeur s'est planté dans le nom et voulais parler de full blue rili (donc de crevette davidi !)

voila une toute petite série prise avec mon tel! nouvelle aquisition de yellow néon et tangerine!

• Créer...