jojolachance 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai une cuve nu 100x30x40 .Je voudrais donc faire de " l'aquascaping " dedans , tout en élevant des crevettes .En sol j'ai : AquadamaFiltre : JBL cristal profil 700Je voulais savoir qu'elle chauffage serait adapter ?Et qu'elle néon mettre ?Je voudrais donc élever des crevettes ( crystal red et black je pense ), tout en faisant un " beau bac " j'avais pensé a l'Iwagumi , mais je pense que ce genre de bac ne contient pas assez de " cachette " pour les crevettes .Qu'elle thèmes pourrait arborer avec l'élevage de crevette et l'aquascaping .Je vous remercie de vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Si tu ne fait que de la crevette l'iwagumi est bien (j'adore ce style :D )pour le néon, ça dépend des plantes que tu veux mais si tu veux faire un beau bac planté il faut que tu te rapproches des 1w/l et mettre du co2pour le chauffage tu veux qu'il soit dans ou en dehors du bac car il y en a qui se branche au filtre externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est bien de l'eau douce que tu veux faire? car t'es dans la categorie marin . Si un modo passe par la pour deplacer le sujet A part cela je n'ai connais pas gd chose en aquascaping, mais ton projet a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolachance 0 Posté(e) le 2 mars 2012 giclon a écrit:Si tu ne fait que de la crevette l'iwagumi est bien (j'adore ce style :D )pour le néon, ça dépend des plantes que tu veux mais si tu veux faire un beau bac planté il faut que tu te rapproches des 1w/l et mettre du co2pour le chauffage tu veux qu'il soit dans ou en dehors du bac car il y en a qui se branche au filtre externeD'accord , pour l'Iwagumi je n'ai pas trouver de pierre .Pour le chauffage , tout va dépendre de la différence de prix mais je préférerait un extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolachance 0 Posté(e) le 2 mars 2012 yo38 a écrit:C'est bien de l'eau douce que tu veux faire? car t'es dans la categorie marin . Si un modo passe par la pour deplacer le sujet A part cela je n'ai connais pas gd chose en aquascaping, mais ton projet a l'air sympa Oui , pardon je me suis tromper --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites