sangohan111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 SalutAlors que je me demandais si j'allais continuer l'aventure des TWB...après avoir perdu sur presque 3 mois les 2RR et 2 RW issues de mes TWBM ...en plus , ca ne grainait plus depuis longtemps ds ce bac et les plus vieilles commencaient a tourner de l'oeil...ce matin, une belles grosse golden aux reflets legerement bleux fraichement grainéeune goden etait grainée depuis plus de 2 semaines.....et je vois ca :et ma derniere TWB (mais celle là est née ds mon bac CBS) continue de grandir..... bientot mature je pense la memere !!!!! ca y est, je suis remonté!!!je vais y arriver!!!!!!!!!!! bon reste a trouver des F1 pour augmenter mon ptit troupeau vieillissant.....si des éleveurs qui lisent ceci m'entendent.......... je suis preneur!!!merci a vous pour les conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ah super je suis content pour toi! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 merci Jack !!tu reconnais la golden ???? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bien joué sangohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Super Sangohan ! J'espere que ca va le faire , je lance mon bac à TB bientot ;-) aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2012 sangohan a écrit:merci Jack !!tu reconnais la golden ???? :D une de chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 superQuand on dit en aquariophilie il faut être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2012 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Comme quoi rien n'est jamais perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti34111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 sirène a écrit:superQuand on dit en aquariophilie il faut être patient , mais des fois, quand les soucis s'enchaînent, vrai que ça peut donner le bourdon Bravo Sangohan et bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 très content pour toi bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 3 mars 2012 super tout ça vivement les prochaine photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 3 mars 2012 coolmes nous des photos des juve quand ils serons la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 3 mars 2012 super content pour toi hate de voir ce que ça vas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 13 mars 2012 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ben , effectivement , vivement la suite...la seconde golden devrait lacher semaine prochaine, et je n'arrive pas a la voir sous un bon angle pour voir la couleur des oeufs...et sinon, ma ptit KK est grainée depuis hier !!! comme dit le titre, je suis trop content!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Super pour toi.Je te souhaite plein de naissance. Tu va y arriver à la longue.Bravo pour ta persévérence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 des news....pour le moment, de ce laché, j'ai vu une KK et une panda..... et des F2....ma seconde golden F1 grainee... (moi je l'aime bien avec ses reflets bleu cette memere)et puis ma KK nee a ma grande surprise dans mon bac CBS....elle n'est plus si petite que ca car elle a du monde sous l'abdomen depuis hier....je croise les doigts pour que tous ce ptit monde se porte bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 moi aussi j'aime bien ta golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ouuuuahhh super tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bien content pour toi ,faut être patient maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites