macbulk1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 pour ceux qui ont des crabes ne faites pas le même erreur que moimettre des grillons vivants dans l'aqua , ils sont trop gros et les géosesarmas trop craintifsdonc , vous le tuer et les découper juste avant , où ils sont petits ( tout petits )moi je me retrouve avec deux grillons qui se balladent partoutet aucune chance pour les attraper , bien trop rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tu as plus qu'a souhaiter qu'ils tombent dans la flotte! ou alors tu auras peut être un courageux qui aura faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ca te fait pas trop ch.... la nuit, le bruit des grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 3 mars 2012 quand j avais mes caméléons j ai eux quelques un qui ce sont faient la belle c etait le carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic55601 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ils se sont réfugié a l'Hotel Grillon ??? (oui, je sais elle est pas facile celle-la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ca bouffe des grillons vivants les crabes ils doivent etre balaise -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 essayes de les attraper avec l'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites