nico7911 0 Posté(e) le 4 mars 2012 SalutQuelqu'un peut me dire a cause de quoi mes crs et cbs pertent leur couleur blanche et deviennent transparentes?C'est un manque de quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 4 mars 2012 as tu opéré un changement dans le bac, nouvelle plante, nouveau décor ou alors changement d eau ou rajout de produit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 peut être le stress ou dégénérescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 quel sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 nouvelles arrivées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pas de nouvelles crevettes,changement d'eau comme d'habitude 10L(c'est une bac de 80L)et elles sont sur akadama.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Est-ce que se sont tes nouvelles juves qui naissent ainsi ou des adultes qui étaient bien blanches et perdent leur blancheures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 La perte de couleur sur akadama, ça arrive souvent..je l'ai déjà remarqué dans mes bacs..il suffisait que je les change de bac pour qu'elles retrouvent peu à peu leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 A M... donc l'utilisation de l'akadama pour ces cantonensis est a éviter si l'on veut espérer une belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 5 mars 2012 surement un manque de minéraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ce qui prouve que l'akadama est peut être un bon moyen de tamponer l'eau à moindre coût mais qu'a coté de ça n'est pas forcement l'idéal pour nos crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ginius a écrit:ce qui prouve que l'akadama est peut être un bon moyen de tamponer l'eau à moindre coût mais qu'a coté de ça n'est pas forcement l'idéal pour nos crevettesJ'ai des f1 sur eby gold et de belles couleurs mais de là à dire que c'est a cause de l'akadama je crois pas quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai pareil avec mes snow sur Akadama.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Faudrait faire des essais mais pas facile a mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'ai certaines crevettes transparentes et mon sol est de l'ADA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack one 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Le souci de couleur est survenu aussi chez moi y'a peut de temps, après un ajout de minéral stone j'ai constaté un changement et par la suite elle sont toutes redevenu bien blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites