Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico7911

perte de couleur

Messages recommandés

Salut
Quelqu'un peut me dire a cause de quoi mes crs et cbs pertent leur couleur blanche et deviennent transparentes?
C'est un manque de quelque chose? (rda)

as tu opéré un changement dans le bac, nouvelle plante, nouveau décor ou alors changement d eau ou rajout de produit ????

Pas de nouvelles crevettes,changement d'eau comme d'habitude 10L(c'est une bac de 80L)et elles sont sur akadama.
voila

Est-ce que se sont tes nouvelles juves qui naissent ainsi ou des adultes qui étaient bien blanches et perdent leur blancheures.

La perte de couleur sur akadama, ça arrive souvent..je l'ai déjà remarqué dans mes bacs..il suffisait que je les change de bac pour qu'elles retrouvent peu à peu leur couleur

A M... donc l'utilisation de l'akadama pour ces cantonensis est a éviter si l'on veut espérer une belle couleur!

ce qui prouve que l'akadama est peut être un bon moyen de tamponer l'eau à moindre coût mais qu'a coté de ça n'est pas forcement l'idéal pour nos crevettes

ginius a écrit:
ce qui prouve que l'akadama est peut être un bon moyen de tamponer l'eau à moindre coût mais qu'a coté de ça n'est pas forcement l'idéal pour nos crevettes

J'ai des f1 sur eby gold et de belles couleurs mais de là à dire que c'est a cause de l'akadama je crois pas quand même.

Le souci de couleur est survenu aussi chez moi y'a peut de temps, après un ajout de minéral stone j'ai constaté un changement et par la suite elle sont toutes redevenu bien blanche.

• Créer...