giclon11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je viens de découvrir ça, je sais pas si c'est naturel ou pas mais ça peut le faire dans un aquaterrarium ou terrariumhttp://www.ebay.com/itm/Glow-Dark-mushroom-Growing-Log-Habitat-Kit-Terrariums-Vivariums-Dart-Frog-/220954030457?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3371e2f179 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 4 mars 2012 A consommer avec moderation -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tu veux faire une commande groupée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 4 mars 2012 terribles c est petit champi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joancistrus 0 Posté(e) le 15 mars 2012 il se mange en omelette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 assez sympa! ca pourrais etre pas mal dans mes terrariums! j'ai déjà vu des mycélium phosphorescent dans les bois mais comparé a ca c'est rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ahhhh ces japonnais..... ils ramassent les champi a coté de Fukushima...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je serais curieux d'en savoir un peu plus, j'ai aquaterrarium en manque d'originalité. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites