Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincnet1111

éclairage économique?

Messages recommandés

bonjour,
je voudrais regardé a des éclairages plus économiques en consommation. directement je penserais au led mais apparemment pour avoir un bon rendu elles consomment autant que des pl le seul avantages c'est qu'elles sont "immortel". donc je pense que les néons consomme moins mais ils faut souvent les changé.
alors j’attends vos avis.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend si tu veux des bacs plantés ou seulement des mousses et la hauteur des bacs.
Dis nous en plus, moi je suis passé aux LEDS sur 3 bacs a crevette et c'est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais utilisé pour des bac de 30cm de hauteur .2 60 L et quelque nanon de 10L. je regarde aussi pour des terrarium planté de 50cm de hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moui aussi j'ai regardé plusieurs sites et ça peut valoir le coup!
en tout cas fais nous part de ton bricolage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeeeeeeeuuuuuuuuuu....un fer à souder et..........et..............
:D
je crois que tu peux trouver ton bonheur avec google et ptet youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais devoir chercher :p j'ai la chance d'avoir un parrain électricien qui pourra m'aidé=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connait pas la derniere ref.
Moi juste pour te donner l'info j'utilise ca pour mes nanos, j'en suis tres content avec un seul transfos, c'est économique et un seul programmateur du coup..
http://www.ampoule-leds.fr/tube-ambiledtm-12-led-blanches-12v-v2-p-2586.html
Il font des fois des promos.
J'en met 2 ou 3 par bac et les mousses poussent bien.
J'ai fait un petit couvercle en plexi et je les ai collé dessus avec le petit kit, c'est pas mal.
J'en avais un peu marre des fluocompacte qui pompent pas mal pour les nanos et comme j'ai que des mousses dans mes bacs a crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais nous faire une petite photo de ton montage chris-le-chti ainsi que du rendu de l'éclairage final du bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK J'essaie cette semaine mais vous avez deja ca dans mes posts les gars, le bac coocon 5 a sakura est sous LED, le dernier bac nano Dennerle 30L tiger blue est sous LED et enfin mon petit 12L TB / F1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...