Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico7911

Quand commencer son poubelarium?

Messages recommandés

Voilà on se prépare a quitter l'hiver et je me demande quand est le moment de commencer un poubelarium,j'aimerai en fair un avec des redcherry et l'autre avec du guppy?

merci de nous faire partager vos expérience avec ce genre d'élevage.

a+

JiJi - J'ai deplacé ton sujet dans la section "question" car ici tu ne presente pas ton poubelarium mais tu nous pose une question justement !
Pour une meilleur lisibilité, essaye de faire attention a la section que tu utilise ! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir de mis mars tu peux en commencé une et la sortir quand il fait 15°C a partir du mois de mai tu peux la laissé jusque septembre octobre dehors =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais peut être en faire mais a partir de mai pour des betta splendens =) et autre poisson que j'ai chez moi si j'arrive a les reproduire au moins une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idéalement nord est ou ouest faut pas qu'il soit au soleil qui tape trop fort l'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et quel doit la contenance?
Pour les guppy je pense les mettres dans un fût de 200L en plastic que est alimenté par la goutière en pvc de mon abris de jardin.
Mais pour les red cherry je ne sais pas dans quoi les mettres,ni dans quel litrage?Je pense essayer de mettre un bout de mousse de java,pensez vous qu'elle va se développer?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question en passant, c'est quoi et a quoi sa sert un poubelarium jpnj84m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril62 a écrit:
petite question en passant, c'est quoi et a quoi sa sert un poubelarium jpnj84m

C'est un bac que tu laisses dehors pendant la belle saison sans filtration,sans chauffage et sans éclairage,que non plus tu ne nourrits pas et tu ne change pas l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai tenté avec des red cherry !
le résultat en nombre a la fin n’était pas mirobolant mais les crevette récupérée étaient bien plus belle que celles restée dans l'aquarium Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...