Mimi4201 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je me suis amusé à schooter une juvénile de 1mm environ. A ma grande surprise, je ne savais pas que les snow avaient les yeux rouges. On dirait "Terminator" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo44300 0 Posté(e) le 7 mars 2012 wouah elle ferai presque peur lol magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui elle fait peur, met pas ton doigt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo44300 0 Posté(e) le 7 mars 2012 c clair ça lui fait une grosse tete je trouve lolmimi je croit s'avoir pk elle a les yx aussi rouge elle serai pas sur un pied de cannabis la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Elle est sur de l'herbe -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je ne savez pas que les mousses avaient cet effet la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 elle est croisée avec une mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willtheboys 0 Posté(e) le 9 mars 2012 moi je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites