willtheboys 0 Posté(e) le 9 mars 2012 salut je vous met quelques photo de mes tiger de base et de mes planorbes (je vous mettrai bientôt des photos de mes red cherry et autres)http://www.crevettes.ch/phpBB3/download/file.php?id=2089&t=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pas mal du tout , et je crois voir une tiger blue sur la quatrième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willtheboys 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci :D non non ce sont toute des tiger de base j'ai un autres bac en rodage qui va accuellir des tiger deep blue orange eyes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 sympa mais as-tu une photo d'ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willtheboys 0 Posté(e) le 9 mars 2012 voila ps: la photo a étè prise a la mise en eau donc le bac a un peu changer depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 sympa le meuble! :D déjà 5 bacs à ton âge.......on attend la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willtheboys 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan62119111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Moi je dit respect a ton âge avoir autant de bac et bien tenue j adore continue comme sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willtheboys 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites