macbulk1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 un des quatre crabes récemment installés dans leur aquaterra ,il se promène tranquillou dans l'eau , aucune crainte à s'arrêter pour me regarderj'ai remarqué qu'ils sortent tous le matin pour une ballade alimentaire sans douteet il y a aussi le grillon , toujours vivant , m'énerve celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 très beau il regarde droit dans les yeux ya pas peur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Superbe, il est tombé dans une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pas mal la photo Michel pour un telephone ! Belle petite creature ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 et pour continuer la saga , une vidéo de leur promenade alimentaire du matin- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 j'aime leur démarche délicate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 sirène a écrit:j'aime leur démarche délicatenon stressés on a l'impression qu'ils font attention où ils posent leurs patteset sans un bon apn/camescope je ne peux enregistrer car quand ils trouvent leur nourriture je vois bien leurs pinces leur apporter la nourriture à la boucheet les mandibules travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 pourtant ils ont l'air cool. Depuis le temps que tu les as ils se sont fait à leur environnement et à la tête de leur soigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 très belle vidéo, mais c'est grâce au sujet....bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 lokifred a écrit:très belle vidéo, mais c'est grâce au sujet....bonne suite.merci fred , le plus important c'est le sujet donc eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ce matin je les vois tranquillou alors j'en profite pour une vidéoon en voit trois ( sur quatre ) , deux en pause sur la partie sèche et le troisième dans l'eau qui semble vouloir me défier où me dire quelque choseje les vois régulièrement le matin tout les quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ils sont tout mignon tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 jolis, jolisPas mal la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites