macbulk1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Hello , j'ouvre un post sur le chauffage en partie sèche ,sachant que ses crabes aiment une " bonne " températuren'ayant à mon avis pas assez de chaleur coté " terra " actuellement 26° , les géosesarmas supportent beaucouplus ( 28°/30° ) je voudrais savoir si un chauffage de ce type suffirait à faire monter la tempérautremerci de m'aider à leur offrir de bonnes conditions de détention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 tu peux installer ce genre de lampe sans soucis, en faisant attention que tes petites pinces ne puissent pas y grimper dessus, sinon "ah ça brûle".mais 26°, c'est déja pas mal...autre option le tapis chauffant, que tu met contre la vitre arrière par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci fred ,j'ai ( où plutôt l'aqua ) a déjà une plaque chauffante derrière ,c'est pour celà que j'ai 26° ,mais pour avoir des repro il vaut mieux ( je crois ) qu'ils aient une température plus hautec'est pour celà que j'envisage une lampe de ce type ,dirigée vers la partie sèchele magasin à coté de chez moi devrait en recevoir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'ai deux petit crabes et j'ai pas de chauffage, il a une température dans la pièce a 24° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Jack a écrit:J'ai deux petit crabes et j'ai pas de chauffage, il a une température dans la pièce a 24°Oui mais tu n'as pas de repro, moi si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 c'est si important que ça d'avoir 28°?????si c'est oui, je vais devoir remonter un peu le thermostat de mon bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Pendant 6 mois je n'avais pas de repro, ensuite j'ai monté la température, et là des bébés...La nuit, j'ai 26°C dans l'air du bac. La journée ça monte un peu avec la chaleur dégagée par le tube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oki, je remonte la température dessuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2012 kobal a écrit:Jack a écrit:J'ai deux petit crabes et j'ai pas de chauffage, il a une température dans la pièce a 24°Oui mais tu n'as pas de repro, moi si!non ce sont deux mâles mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je remonte le post ,alors j'ai donc installé le chauffage , un 40 wattsdésormais il fait 29° dans la partie sèche ,mais je ne sais pas combien mettre dans la partie eau puisque j'ai dedans un chauffage avec thermostat26° , 28° ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites