Naska111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Hellovoici quelques photos prises à l'heure du miam hier soirPour débuter quelques unes de mes sakura orange placées dans le bac des CBS que je sélectionneEnsuite petite photo des CRS, car j'en fais peu souventVue d'ensemble de la moitié du bac des CBSUn bon nombre est a table mais pas toutes lolVient ensuite quelques clichés de néocaridinaon attaque avec les Blue Pearl dont je suis toujours autant accroc depuis une bonne annéeque j'en maintiens et reproduisEt pour finir mes quelques Sakura red de taiwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Didjou tu en as un paquet! superbes variétés en plus, quoi que je craque en particulier sur tes sakura et crs!par curiosité : tes sakura tu les maintiens dans un bac vide, avec juste 1racine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci a toimes bacs sont des bacs très peu agencé au niveau hadscape et aquascaping, c'est en effet des bacs très épuré, aucune plante à racine, juste de la racine et de la mousse végétale dessus sauf pour le bac a CBS qui initialement était dans la maisonpour ce uqi ets des sakura oui, juste 1 racine mais elles sont toujours en train de retourner le sol de toute façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 toujours aussi suberbes tes crevettes. Tes blue pearl portent bien leur nom. Bravo pour tes maintenances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 eh bin ça fait de belles photos avec tout ce monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merki tout plein ^^merci rosy, les blue pearl font partie de mon top 3 des heteropoda au niveau de mes préférences, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sympa tout ca , j'aime bcp le bac planté à CBS, je suis FAN.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci chrispour le bac des CBS tu ne vois que la moitié du hardscape en plus ^^ c'est un 120L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tes petite protégé toujours aussi belle et les cbs sont vraiment splendite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 oui belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fracass1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 excellent!!!!! les blue pearl sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites