Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je teste mon nouvelle appareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 un ptit réglage Jack pour le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Si tu veux avoir plus de netteté autour de ta sakura, qui est l'objectif visé, il faut augmenter la valeur du focus. C'est quoi comme APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Appareil photo numériqueSony Alpha 35http://www.clubic.com/shopping-667491-3-sony-slt-a35.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tu as dèjà de quoi te faire la main avec un champ de possibilité assez vaste avec cet APN. Les crevettes n'ont plus qu'à prendre la pose et toi à faire plus ample connaissance avec ton nouvel objectif :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tu prends assez vite la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 belle photo, bonne qualité j'espère que tu vas nous inondé de photo maintenant =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Pas mal les photos,moi j'arrive même pas à en prendre des aussi belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 belles photos! Sympa l'araignée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Deja la fonction Macro est maitrisée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 mars 2012 super nous allons avoir de sur photos et reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites