Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 De fannymetz A Admin, Aujourd'hui à 22:34 voila une amie eleveuse m'a parlé de ce site ...je vous ecris car je ne sais pas si jai le droit de poster sur ce forum car je ne suis pas eleveuseje suis toiletteuse depuis 14ans (depuis 5 ans sur Metz),passionée par mon metier je trouve cela interessant dechanger nos idées avec des eleveursvoila je voulais donc savoir si je pouvais faire partie de ce forum même si je n'étais pas eleveuse?merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 donc voila moi cets fanny jai 29ans passionée par mon metier et les concours de toilettage a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 :0013: :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 voici mon salon: www.dog-palace-metz.com merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Fanny est une excellente toiletteuse qui respecte les chiens et dont j'admire beaucoup le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 JAIME juste enormement mon metier et quand on aime on y mets du coeur forcement...mais merci juju cets tres gentil.... :woua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites