betty boop1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bonsoirje me permets de poster ici pour vous poser une questionj'ai des crs et 3 cbs dans un de mes 60 littreset l'autre jour une de mes crécrés à laché ses petits bout de choux, et en regardant de plus près j'ai vu qu'il y avait 4 petites crevettes toute noire, alors je ne comprends pas, ça doit être un défaut. ce n'est pas joli du tout, j'ai peur qu'elles refassent des petits bébés comme ça alors je pense que je devrais peut être les tuer, car elles sont peut être pourrite ou alors c'est peut être comme les êtres humains, elles sont africainec'est cruel je le sais mais j'ai peur de poluer mon bacQu'en pensez vous ? merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 ca arrive souvent avec les souches des BONS éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty boop1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ah oui ? c'est vrai, mais elles sont pas pourrites alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jageot-29 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je te les prends 10€ pieces si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-crazy33 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je pense pas qu'elles le soient, mais bon.. C'est un peu raciste ta façon de voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ca sent surtout le gros fake...Le coup de "oh j'ai des crevettes toutes noire c'est moche" en parlant donc de king kong probablement... je suspecte la blague.Du style de ce que l on peut voir sur leboncoin, "j ai des crevettes bleue et d autre noire et j ennveux plus je les vends 1 euros". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 19 mars 2012 MDR, spacedodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 meme pas drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites