nico7911 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour,Voilà j'ai 4 F1 grainés et j'aimerai les mettres dans une breeding box pour éviter de repecher tout mes juvénils dans le bac.Avez vous déjà tester cette solution.Je compte faire comme ça pour trier mes future twb et F2,c'est pour ça que je ne veut pas mettre mes femelles dans le future bac des juvénils.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 perso je l'ai fait en début d'année le temps que le bac qui accueillait les juvs soit cyclés, ça c'est très bien passé (par contre mousse de java obligatoire selon moi dans le bac pour la micro, et être très attentif à l'hygiène du bac). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'utilise ce système, j'en suis très satisfait, la circulation d'eau est assuré par une pompe a air...je recommande, mais sache quand meme, j'en fais l'experience avec mes tibees, les crecre née en breeding box, grandissent moins vite que dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 22 mars 2012 lokifred a écrit:j'utilise ce système, j'en suis très satisfait, la circulation d'eau est assuré par une pompe a air...je recommande, mais sache quand meme, j'en fais l'experience avec mes tibees, les crecre née en breeding box, grandissent moins vite que dans le bac.C'est la même que ça que je compte utiliser j'y déjà mis une fine couche d'ebigold et un peux de mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 lokifred a écrit:j'utilise ce système, j'en suis très satisfait, la circulation d'eau est assuré par une pompe a air...je recommande, mais sache quand meme, j'en fais l'experience avec mes tibees, les crecre née en breeding box, grandissent moins vite que dans le bac.tu n'as pas de souci avec le ptite grille, en haut. Elles ne s'échappent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefti081 0 Posté(e) le 22 mars 2012 moi aussi , j utilise la meme de 2 litres pour mes f1par contre je ne met pas de sol pour bien observer les juvenileet au niveau de la grille , j y est mis un bout de moustiquaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'ai quelque juv qui passent par là, mais ce n'est pas trop grave, je met un peu de sol oliver knott dans le fond, comme dans le bac d'origine, histoire que les petiotes aient de quoi farfouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 un vrai papa poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 et encore je ne vous dis pas tout, je passerrai pour un fou, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tu leur fais un bisou avant d'aller te coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 sirène a écrit:tu leur fais un bisou avant d'aller te coucher mince, je suis découvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites