rosy1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je voulais savoir si en laissant trop longtemps ces piques dans l'aquarium cela pouvait être néfaste.Je viens de perdre 1 crystal black et 2 red cherry. Le seul lien que j'ai remarqué c'est un pique bambou resté dans ces aquarium. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Souvent c'est traité Rosy, je ne le conseille pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Comme je l'ai dit....trop tard j'en ai oublié dans l'aqua. Ma conner......m'a fait perdre 3 crevettes dont une de mes préférées une cbs. Je suis en colère aprés moi. Je banis les pique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour ,avant de bannir ( je hais ce terme ) les piques ,les tiennes sont en quoi ?si elles sont en bois exotiques Chris a raison , méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mes pique brochette "made in china" sont en bambou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites