willtheboys 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bonjour,ce matin j'ai vu dans mon bac a tiger/blue pearl 2 bestiole tres fine et très longue qui ressemble a une crevette !quesque c'est?esce une crevette en train de muer?je vais essayer de prendre une photoreponder moi svp sa m'inquiete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Hello , pas certain vu la qualité de la photo ,j'espère me tromper mais peut-être un planaire !où un éphemereà éradiquer sans complaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisnantes1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 salut , jai vraiment du mal a voir le truc mais une chose de sur, cest que meme une crevette qui vien de naitre ressemble deja a une crevette sauf quelle fait 2mm donc si tu arrive a prendre une photo de ta bestiole tu devrais reconnaitre formellement une crevette juv es ce que tu voit des pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je pense que ces une larve d'éphémère,a en enlever dessuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willtheboys 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui cest une larve je vais l'enlever mais je la voit plu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 essaye de l'attirer avec des vers de vases,elles sont carnivore ces bestioles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 larve de libellule peut etre? je viens d en voir une dans mon bac!! Grrr saloperie de bestiole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 23 mars 2012 larve d'éphémère sans danger !mais a verifier car ta photo est tres floue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites