Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex30111

snow tache bleu sur la tete et le nez

Messages recommandés

salut a tous
tous est plus ou moins dans le titre , j ai acheté 5 snow a mimi42 et dans le lot il y avait cette jolie snow ma preferer , quelqu un a deja eu ca . Desolé pas de photo pour le moment j arrive pas a la prendre

non mais certain mon dit qu il est possible quelle ait des gene twb bluebolt peut etre une twbm f1 renseigne toi aupres du vendeur si il a des twmb
moi je vais essayer de la reproduire avec mes twbm f1 pour voir

Cela ce rencontre fréquemment sur des "Snow" pure (sans gêne Red) .
Certain éleveur Allemand on même isolé cette particularité pour en faire une souche à part .

Rwine1 a écrit:
Certain éleveur Allemand on même isolé cette particularité pour en faire une souche à part .

Les snow dont parle Alex30 et qui viennent de chez moi seraient issues d'une souche allemande. C'est ce que le vendeur amateur confirmé m'avait dit concernant leur origine et cette particularité de "bleuté sur le rostre".

Merci de ton retour Mimi42, cela confirme mes dires fdresq
Avec de la sélection ils ont même réussi à rendre les joues Bleu (pas seulement le rostre ) Wink

moi je vois deux possibilité:

-soit c' est une Blue Bolt qui est le résultat d'un croisement entre une Snow et une King-Kong. Son corps n'est pas blanc, comme celui d'une Snow, mais bleuté, en raison de la présence du gène "black".
-soit simplement une Snow stabilisé issus d'une sélection poussé de Cristal black , le noir virant au bleu comme pour la Blue Bolt ,la King-Kong étant remplacer par une CBS dans ce cas!

• Créer...