nathy011 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bonsoir,pouvez vous me dire si 10€ pour l’achat de cette crevette est correcte ou pas ?merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est le prix que je vois partout mise à part au poisson d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'en ai acheter l'année derniere en animalerie vers chez moi a 7€. Maintenant ca tourne entre 7 et 10e autour de chez moi... Dc je dirai prix correct, un poil elevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci de vos réponses - je croix que je vais conclure l'affaire. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud Head1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Pour moi le prix est abusé, ça doit valoir la moitié max+ ce que je viens de trouver sur le net, pour donner une idée de prixhttp://www.leboncoin.fr/ameublement/300994012.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ben elles sont particulierement pas cher la :Dmais j'ai l'impression que vous etes moins cher dans le "Nord"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je l'ai négocié a 5€ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 5€ ce n'est pas cher, surtout que c'est une crevette qui vit longtemps.Par contre c'est ATYOPSIS moluccensis et pas Atya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 25 mars 2012 crevette bambou c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 yo38 a écrit:crevette bambou c'est plus simple Autant utiliser les noms binomiaux corrects compréhensibles dans toutes les langues, dans le monde entier, alors que les noms commerciaux sont la plupart du temps fantaisistes et servent de fourre-tout pour vendre tout et n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 mars 2012 +1 avec Kobal ca permet d'eviter les confusions surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui c'est sur, je suis d'accord avec toi kobal.Mais c'est vrai que celle la ressemble vraiment a un bout de bambou, c'est pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ok désolé pour l'orthographe j'ai bêtement recopié le nom du vendeur . Elle se cache bien dans le bac car je ne la voie pas , j'espère qu'elle va vite avoir confiance en elle et se montrer en journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 25 mars 2012 La mienne ne sort pas beaucoup... Elle se pose en haut d'une branche ou plante (souvent caché) face a la filtration pour manger (sympa a regarder avec ses "filtres") sinon elle est toujours cachée... Elle sort au sol que 4,5j avant de muer pour manger de la catappa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ok je vais scruter les plante du coté de la filtration :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 voici quelques nouvelles. Elles sont maintenant au total de 4 dans un bac bien planté , elles sont de toutes tailles (1 très grande, 1 moyenne et 2 petites). Pour l'instant je ne peux pas faire de photos, mais dès que possible j'en mettrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites