thepoulpe57 0 Posté(e) le 24 mars 2012 SAKURA:BLUE PEARL:YELLOW:CRISTAL RED: On joue à cache-cache SNOW:TWBM F1:Ma préféré : une twbm F1 femelle bien blanche:oh elle est grainée :yes: mais c'est quoi çà....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Tres Jolies crevettes ! Belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Purée tes blue pearl et tes yellow sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 nico79 a écrit:Purée tes blue pearl et tes yellow sont magnifiques vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 belles crevettes , heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 27 mars 2012 chris-le-chti a écrit:Tres Jolies crevettes ! Belles couleurs !nico79 a écrit:Purée tes blue pearl et tes yellow sont magnifiquesgiclon a écrit: vraiment magnifiques!macbulk93 a écrit:belles crevettes , heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablos1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 tous a fait d accord elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninietto1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Très joli, ça donne envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 18 avril 2013 moi j'adore les snow elle son magnifique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 22 avril 2013 T'es Blue pearl n'ont rien a envié au blue Jelly ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites