Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Isère - Speed dating pour chiens 17 janvier à Auris-en-Oisan

Messages recommandés

Isère - Speed dating pour chiens



Rencontrer l’amour à la montagne. Certains toutous auront cette chance le 17 janvier à Auris-en-Oisans.
K-pone, un jack russel mâle de 4 ans aime renifler et se dépenser dans les bois. Son plat favori est le saucisson et son autruche qui fait pouick pouick ne le quitte jamais. Son sport favori consiste à courir après les vélos. Très svelte et très bien proportionné, il affiche 33 cm au garrot pour 7,5 kg de muscles. Bourré de qualités, il avoue tout de même être très désobéissant et têtu. Voici le profil que K-pone a laissé sur le site http://date-dog.com.

Les bâtards acceptés
Créé il y a deux ans par Florian Leclaire et David Mahiet, ce site est au chien ce que Meetic est à l’homme. Un site de rencontres pour nos compagnons à quatre pattes qui compte déjà 4.000 membres. Le 17 janvier, les fondateurs de Date Dog ont décidé d’organiser une soirée de speed dating pour leurs adhérents. Une première. Elle aura lieu à la station de ski, d’Auris-en-Oisans, qui a pour atout d’accepter les chiens. « L’après-midi, une course de chiens de traîneaux ouverte à toutes les races, aura lieu. Le soir, après la remise des prix, les chiens seront réunis pour faire connaissance.

Comme pour les hommes, ils auront quelques minutes pour faire connaissance. Pour ceux qui auront le coup de foudre, ils pourront partir faire une petite balade dans la station. » Et pour ceux qui n’auront pas cette chance, un pot leur sera tout de même offert. Florian aimerait à l’avenir organiser d’autres speed dating. « Les gens qui inscrivent leur chien sur notre site ne cherchent pas tous à perpétuer la race. Ils veulent sociabiliser leur animal, lui trouver un copain pour faire des balades. Les maîtres peuvent, eux aussi, faire des rencontres. » L’inscription est gratuite. « Il faut juste indiquer les degrés d’agilité, de curiosité, de gourmandise, d’obéissance de votre animal et de mettre une ou plusieurs photos. On peut même lui créer un blog. »

Source : http://www.francesoir.fr/socie(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...