Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcus02

Retours d’expériences sur nourritures

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je profite de se post pour vous donner mes retour d’expériences concernant les différentes nourritures en ma possession.

Le but de ce message est de partager mes observations et non déterminer quel est la nourriture la plus appréciée par nos crevettes (ça doit probablement varier d’une souche à l’autre).

Dennerle CrustaGran : apprécié sans plus par les crevettes. Ne se jette pas spécialement dessus quand se trouve dans le bac, mais elles en mangent.

Aquatic Nature Shrimp Excel food : grosse déception, elles n’y touchent pas du tout chez moi (je précise bien chez moi, ce n’est probablement pas une généralité).

KYORIN Shrimp Cuisine : à ma grande surprise elles en mangent et semblent apprécier sans déclencher des mouvements de masse (les grains sont assez petits donc attention à la pollution).

Dennerle Shrimp King Mineral : seul les escargots s’y intéressent vraiment dans mes bacs (j’ai du MiroNekuton dans tous mes bacs et les crevettes y passent régulièrement).


Dennerle Shrimp King Baby : elles en mangent mais je dirais qu’elles en sont moins fan que la nourriture de KYORIN.

Dennerle Shrimp King Protein : elles en raffolent et se jettent dessus dés l’introduction dans le bac.

Mon classement est donc le suivant :

1 Dennerle Shrimp King Protein
2 KYORIN Shrimp Cuisine
3 Dennerle Shrimp King Baby
4 Dennerle CrustaGran
5 Dennerle Shrimp King Mineral
6 Aquatic Nature Shrimp Excel food

La bonne surprise est la marque KYORIN, les prix sont hyper concurentiels (2,4€ les 10g) et le conditionnement en petite quantité est un réel plus à mes yeux.

La grosse déception est l’Excel food de chez Aquatic Nature qui est totalement boudé chez moi.

N’hésitez pas à faire vivre ce post en donnant votre avis, vos observations etc… Je n’ai qu’une seule certitude concernant ce débat : « c’est qu’e certain que les observations de tous n’iront pas dans le même sens » (donc penser à respecter les autres et être courtois).

Si parmi vous il y a de gentils donateurs fabricants ou représentants de marques, je ne suis pas contre l’idée de tester vos produits.

(Je vais diffuser ce message sur différents forum afin de récolter un maximum d’info et ensuite diffuser le tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a testé de nourriture? Des avis? Des comparaisons?

Vous ne nourrissez pas vos crevettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi des CBS des CRS des white pearl des sakuras
nourriture :
- du chou chinois
- Néocaridina de chez Aqua-Tropica
- NanoPrawn de chez JBL
- TetraCrusta
- diabolic shrimps food
- légumes pochés ( peu )
- feuilles de catappa ( en tapis )
- feuilles de chènes ( en tapis )
- fruits d'aulnes ( en tapis )
tout est mangé , journée de diète tous les trois jours
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

Chez moi Ebigold Sadako 2fois par jour pour les juves ( en trés grand nombre ).

AT crevette vital.

Dennerle Shrimp King Protein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...