Memere111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 voici le plus petit pour les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Hello ,pour le nano pense à mettre quelque chose sur l'entrée de ta filtrationafin que les juvs ne soient pas aspiréstu va choisir quel sol pour elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memere111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Hello pour le sol je ne sais pas encorsje vais regarder vos photospour le nano j ai le filtre a aireque je doit mettre plein de mousse ou je mettrai un autre filtre mais je ne sais pas le quelleje debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain40 0 Posté(e) le 28 mars 2012 beau bac a discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memere111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci romainpour mon fond de bacj ai penser a juste de la mousse de java ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain40 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pour tes crevettes moi personnelement je mettrai si c est des heteropoda ou tiger sol quartz et si c est des crystal je metrai de l akadama sur 1 cm de hauteur c est assez et apres tu peut mettre ta mousse de java et bien d autre plante ; attention peut etre a l annubia moi perso j en ai plus dans aucun bac ps pense a mettre des feuilles sechéés de chene ou de noyer enfin c a c est mon avis personnel tu trouvera tout se que tu a besoin sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memere111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 j avais déjà vu pour les feuilles de chênespar contre annubia j ai pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Différentes sortes de mousses ou une seule et une belle racine elles aiment bien ca... quelle que soit la variété de crevette que tu prends, elles n'ont pas les meme éxigeances mais tout a été dis plus haut donc j'y reviens pas..Tres beau ton bac à Discus, mais ce que je vois à droite c'est pas des bulles d'injection de CO2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Hello ,d'après ta photo il y a un compartiment à droite ,tu peux donc intégrer ta partie technique dedansoù tu peux aussi enlever ce module en plastique inélégant ,celà te ferais de la place et ton aqua serait plus joli sanspour ton sol tout va dépendre si tu veux mettre des plantes où nonsi oui alors faudra un minimum d'épaisseur de solsi non 2/3cm au maxi suffiront ,sache que les mousses ne demandent pas/peu de solsuivant la couleur des crevettes élues tu pourra choisir un sol pour qu'elles ressortent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memere111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui ses un système co2maintenant le bac de crevettes s etait en attendantj avais trouvé des crevettes 30 pour 5€et la j attendrai les autres boursesje doit aussi mettre une lampe dans mon bac et un filtres pour le filtre je doit allé voire quoi acheter cher le marchantpour la lampe je verrai plus tard pour le sol je verrai bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bon c'est peut etre pas sur ce forum la que je dois débattre de ca mais un systeme CO2 dans un bac a Discus vu les plantes que tu as c'est inutile et surtout dangereux. Bcp d'amateur ce sont levé le matin avec tous leur discus morts a cause d'un dysfonctionnement du systeme CO2.Le CO2 oui dans les bac tres plantés, non dans un bac a Discus, apres tu vais comme tu veux bien entendu.C'est quoi tes crevettes = 5€ ?Un 100L pour des crevettes tu as de quoi te faire qq chose de beau.. on peut te guider un peu si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memere111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 le soire on debranche le systeme co2je ne fait rien comme les autre lolje compte aussi y ajouter des crevettes dans le bac a discussurtout que ca ce reproduit tres bien je disais que j en ai acheter a la bourse a libramont a 5 euro pour 30crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Si tu débranches le soir pas de soucis c'est pas dangereux..mais bon pas utile non plus..Des crevette je suis en train de faire le test justement , des sakura, ils n'y touchent pas mais niveau repro j'attend de voir car il y a de la prédation , les petits poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites