yo44300 0 Posté(e) le 28 mars 2012 desolé pour la qualitéhttp://youtu.be/DK5PoqApRMw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Magnifique ta video tu as la de tres belles crevettes et il y a des femelles alors tu risque d'en avoir bcp dans peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo44300 0 Posté(e) le 28 mars 2012 chris-le-chti a écrit:Magnifique ta video tu as la de tres belles crevettes et il y a des femelles alors tu risque d'en avoir bcp dans peu de temps.merci c'est gentilvideo faite avec mon tel et une loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 28 mars 2012 le résultat est vraiment bien avec une loupe... intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo44300 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oui pour grossir l'image avec plus de netteté que le zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 chouette visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo44300 0 Posté(e) le 28 mars 2012 sirène a écrit:chouette visite merci voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 aaaaah oui je n'avais pas vu On se verra peut être un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo44300 0 Posté(e) le 28 mars 2012 avec plaisir sirene vendéenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou03 0 Posté(e) le 28 mars 2012 peus-tu mùe dire le nom de la plante qui est dans l'aqua? tres joli aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo44300 0 Posté(e) le 28 mars 2012 desolé papinou je ne connait plus le nom mais ça pousse tres bien sans co2 et meme avec tres peu de lumieresi tu en veu contact moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 OHHH Quelle magnifique crevettes !!! tu es mon idole !!BIses à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oui de bien belles crecre! pour la plante ça doit être de la najas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo54 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tres jolies crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites