nichtscyber 0 Posté(e) le 29 mars 2012 voici mon petit bac pas beaucoup planté enfin moi j'aime bien comment il est et une des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 pas beaucoup planté mais tu as le principal pour les crevettes soient bien dedans! Jolie ptite crecre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 L'essentiel est que tes crevettes se plaisent et à toi aussi biensûr....Tu n'a pas l'air d'avoir beaucoup de surface au sol ou c'est une idée. Tu ne peux pas mettre une petit brindille en diagonale pour utiliser la hauteur.Perso c'est ce que voufrait faire dans mon aqua cbs mais je ne trouve pas.Question crevette, elle est bien belle. Tu en as combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichtscyber 0 Posté(e) le 29 mars 2012 si mais je l'ai fais en montagne ( j'avais plus que de la mousse ) juste le temp que je retrouve d'autre plante pour les crevettes j'ai 15 ces jack qui ma fait un gros gros gros cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites