Ibexs1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 non je déconne si j'avais ca je serais pas sur le forum a écrire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 30 mars 2012 quel bac bluffant et quel fortune dans un bac si petit ! franchement je suis épaté surtout quand j'en vois certain qui n'y arrive pas !ca laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichtscyber 0 Posté(e) le 30 mars 2012 haaaa dommage que tu est en france je reve de réavoire des black crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 c'est pas à moi mais je suis en belgique lol tu as un des 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichtscyber 0 Posté(e) le 30 mars 2012 --' je vais me coucher moi hien lol oui j'ai des red crystal mais je voudrais fair un croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 cool moi j'avais l'intention mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichtscyber 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ? mais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 mes crevettes sont mooooooooooooooooooooooooooooooooooooortes wouiannnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 impressionnant mais j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est pas un peu beaucoup tout ce petit monde ;on se croirait aux heures de pointes a Paris Morte comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Un truc de fou tous ce qu il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 26 juin 2014 On dirait un 50litres, non ?Purée j'ai jamais vu une telle densité de crécrés.Vous croyez que y'en a combien ?500 ? 1000 ?Y'a pas un espace vide !!!! Bizarre que les femelles grainent toujours avec une telle surpopulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixtus 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est juste abusé, sa devient même flippant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites