fredoglouglou1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour a tout les mondeUne question comment differencier une cristal red d'une red wine ? y a t'il des criteres precis ? Merci d'avance de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Moi je dirai la couleur j'en ai une justement parmi des CRS et elle est facile a reconnaitre, le rouge est plus présent et plus profond.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ok tu voit sa a partir de quel age?j'ais des juv de 2 mois et sur certaiens j'ais doutes que sa soient des cr je pencherais pour des rw biensur les parnt sont des f1 donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je sais pas trop te dire car je l'ai acheté Red Wine pour moi elle doit avoir 3 mois d'apres sa taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ok merci je pense que en grandissant elles serotn plus faciles a reconnaitre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Fait nous une petite photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 en effet faut que j'en fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 31 mars 2012 tu la reconnaitra sans aucun soucis au niveau des couleur bien plus nette chez les taiwan que chez les crs cbs red cristal = rougered wine = bordeauxles différence te taperont dans l'oeuil les juv elles, ressemblent presque a des CBS si tu ne regarde pas bien car le bardeaux est tres foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci a vous en effet je viens de regarder les rw que j'ais recu hier de jack et en effet lol sur une adulte y a une belle differenc entre rw et cr elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites