claire1972 0 Posté(e) le 31 mars 2012 après les grosses pertes de mes crecre j’avais un peu baissé les bras.La bourse crevette-passion j’ai acheté à jack des Cambarellus montezumae, plus des crecre que j’ai gagné a la tombolaPas trop le choix vus que mes autres bacs sont employés pour les bettas J’ai donc réaménagé mon 30L, récupération de plantes dans mon 340L, déco …Déjà une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichtscyber 0 Posté(e) le 31 mars 2012 tres jolie a la avant derniere photo j'ecrus que cetais un larve ^^ j'aime bien ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1972 0 Posté(e) le 31 mars 2012 merci nichtscybernichtscyber a écrit:a la avant derniere photo j'ecrus que cetais un larve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 joli nano , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1972 0 Posté(e) le 31 mars 2012 merci macbulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Sympa le nano , le temps que t'as pas trop d'ecrevisse ca devrait bien se passer...T'en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 31 mars 2012 très bon début faux que ce pousse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1972 0 Posté(e) le 31 mars 2012 chris-le-chti a écrit:T'en as combien ?Il y a 8 écrevissesca dois être un peu juste dans le 30 L, pour l’instant ça a l’air d’aller pastrop de bagarre sauf au moment du repasJiJi a écrit:très bon début faux que ce pousse maintenant Oui les plantes doivent pousser surtout les plantes gazonnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichtscyber 0 Posté(e) le 31 mars 2012 j'ai peur que tes gazonnantes vont pas fair l'enfeus avec tes ecrevises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1972 0 Posté(e) le 31 mars 2012 nichtscyber a écrit:j'ai peur que tes gazonnantes vont pas fair l'enfeus avec tes ecrevisesJe verrais bien elles ont pas l’air de les manger mais elleschipotent tellement aux gravier qu’elles les déterrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites