Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain40

citroplus 800 ?

Messages recommandés

bonjour

j ai un probleme mes sakura sont prises de moississures sur la tete ; j ai vu dans un ancien poste que quelqu un les avaient traitees avec du citroplus 800 ; je crois que je vais faire la meme chose
si la personne qui a fait se traitement me li cela serait super si il pouvait m en dire plus avec le recul ; ou si quelqu un a teste cela serait sympa
j ai lu que les fruits ( oranges ; citon....... ) n etaient pas a conseiller dans l alimentation alors citoplus cela me fait peur surement suis je bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de l'extrait de pamplemousse, qui agit comme un anti biotique naturel, ca a bien marché chez lui (il ne fait plus parti du forum). Le problème c'est le dosage en aquariophilie qu'on ne connait pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j essayerai bien comme il disait :
pour aquarium 180 l
1 er jour 30 gouttes matin 30 soir
2 eme jour20 mati 20 soir
3 eme jour 8 matin 8 soir 5 eme et 6 eme jour 4 matin et 4 soir
bon le probleme dans la manche (50 ) se produit a l air d etre introuvable ; j ai telephoné a environ 15 pharmasies ; rien
le seul que l on mes proposé citrobiotique en 50 ml a 15 euro produit AB a base de pepin de pamplemousse et de vitamine cela me paret pas male quand pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as des magasins bio téléphone la moi c'est la que je l'ai eu..
Biocop par exemple.
L'autre produit en pharmacie j'ai pas voulu tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est l idee que j ai eu entre deux et j en ai trouvé bon 18 euro mais a 3 euro pres c est pas tres grave cela evitera peut etre les catastrophe avec des produits que l on connait pas
pense tu que je dois suivre le meme dosage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en tout cas merci
madame me ramene le produit dans moins une demi heure et hop
je te tiens au jus jus de pamplemousse biensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon au nouvel :l aquarium c est un 120 l
donc 1 er jour 20 gouttes matin 20 gouttes soir
2 eme jour 12 gouttes matin 12 gouttes soir
pour l instant pas vu d amélioration
demain 5 gouttes matin 5 soir
puis 5 matins 5 soir
puis 3 gouttes matin et 3 gouttes soir

a suivre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc aucune amélioration
il me reste du bleu de methilène qui m avait était préparé en pharmacie j essayeré bien sur une crevette;
quelqu un a t il déja utilisé ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c est que je suis nul en informatique est que je n arrive pas a mettre de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le jus d ail j avais vu si je ne me trompe pas c etait la meme personne qu avec le citroplus et avec l ail cela n avait pas du marcher ( ca disparaisser aussitot utilisé et revener le lendemain ) si j ai bien compris se que j ai lu
mais merci
j ai isolé une crevette est mis du bleu de methylene
sinon j essayerai le PIMAFIX merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est blanc mais c'est trouble, en effet on dirait un champignon, t'as que des crevettes dans le bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la photo est pas terrible
bon il y a du miens j ai reussi a mettre 1 photo , je vais essayer de prendre 1 adulte mais elles etaient toutes planquées et comme l aqua est dans la chambre de ma puce ( c est l heure du dodo ) je vais attendre vers 17 h le réveille
sinon oui il y a que des crevettes sakura et tiger red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bleu de méthilène a j ai l impression éradiqué mon problème ; je surveille ca de pres et je vous tiens au courant ( j ai été recherché du bleu de méthylene se matin pour etre sur d en avoir si ca revient dans mon bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais donner ton dosage en bleu de methylene, ca pourrais servir et on pourrai faire une fiche soin grace à ton témoignage Romain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-le-chti a écrit:
tu pourrais donner ton dosage en bleu de methylene, ca pourrais servir et on pourrai faire une fiche soin grace à ton témoignage Romain.

Oui super idée Chris le chti :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...