Etienne08 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Dans mon bac de néocaridina hétéropoda j'ai une belle crevette avec des couleur peu courante: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 crevette d'avril.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuelguy1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pour l'avoir vu en vrai, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichtscyber 0 Posté(e) le 1 avril 2012 perso moi j'ai eu une red cherry bleu... j'ai pas eu le temp de la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain40 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui sympa et" la bleu cherry " ce serait sympa une photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne08 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Certain l'on compris,c'était un "poisson d'avril"Voici la photo original avant un coup de photoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bien vu , finalement je préfère l'original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 recupère la pour l'année prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne08 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Elle est encore plus flashy que la mienne :D Sur un autre forum j'en avais mis une autre,mais elle aurais eue du mal à duper les pro de la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Etienne a écrit:Dans mon bac de néocaridina hétéropoda j'ai une belle crevette avec des couleur peu courante:maitenant les gars travaillez sur la sélection, je la trouvais jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 salut Etienne excellent le crevette d 'avril en tous le colorie si il existait serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Etienne a écrit:Elle est encore plus flashy que la mienne :D Sur un autre forum j'en avais mis une autre,mais elle aurais eue du mal à duper les pro de la crevette Vive la France :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouing 0 Posté(e) le 13 février 2013 mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites